VOS PLUS BEAUX VOYAGES DE CHASSE ET DE PECHE EN ARGENTINE | NOUS CONTACTER
HACIENDA LA HUERTA : 16, RUE JEAN-BAPTISTE CHOPIN - 69009 LYON
TELEPHONE : 06 82 41 20 16

carte chasse argentine pampa petit gibier
Période de voyage
du 15 avril au 30 août.
La pampa est un lieu privilégié et complémentaire des zones de canards que nous possédons dans la province de Santa Fé. nous y trouvons les oies lors de la migration, ces dernières remontant du sud du pays vers la mi juin pour les zones de gagnages situé dans une grande majorité dans le sud de cette province.
Pour ne pas chasser que les oies, nous avons également des territoires riches en lièvres, perdrix et pigeons avec des dortoirs impressionnants.

Modes de chasse, gibiers et saisons


la chasse commence par une passée aux oies le matin puis vous chasserez ensuite le lièvre et les perdreaux, la matinée terminé, un déjeuner grillade est exécuté normalement sur les lieux de chasse puis un transfert se fait pour gagner les dortoir à pigeons. retour à votre hôtel ou estancia en fin de journée.
Nous disposons d'un guide et de ses assistant à temps plein sur cette zone.
3 jours de chasse peut être un bon complément en plus des 3 jours canards a la huerta, vous pouvez néanmoins réaliser un séjour complet sur la pampa si vous le souhaitez.
- Les perdreaux, lièvres et pigeons se chassent du 15 avril au 30 août
- Les oies se chassent du 15 juin au 30 août

RECEPTIF


Nous assurons votre prise en charge dès votre arrivée à l'aéroport de Buenos-Aires, ainsi que toutes les formalités de dédouanement de vos armes et transferts sur les zones de chasse